Anti cernes et anti poches.

JLAR Magnétiseur - Anti Cernes et Anti Poches

Bonjour à tous,

L’apparition des cernes n’est pas uniquement liée au vieillissement mais à une mauvaise circulation veineuse et lymphatique. Ils vont être  noirs, bleutés ou jaunâtres, cela  dépend du type de peau. Ils peuvent s’accentuer avec une mauvaise hygiène de vie : fatigue, tabac, alimentation riche en gras etc….Avec l’âge, Les poches sous les yeux s’accentuent la principale cause de ces poches est la rétention d’eau ou le dépôt de graisse sous la peau de la paupière inférieure, associé à un relâchement cutané.

 

Préparation Anti Cernes et Anti Poches sous les yeux (10ml)

-HE d'Hélichryse Italienne  (6 gouttes)

-HE de Géranium Rosat (10 gouttes)

-HE de Cyprès (6 gouttes)

-HV de rose musquée un tiers

-HV d’amande douce pour le complément

 

Appliquer 3 gouttes de ce mélange pour chaque œil matin et soir.

Pour activer la pénétration des actifs on tapote le dessous de l’œil avec le bout de l’index en partant du coin interne vers le coin externe. Pour drainer, on lisse le dessous de l’œil en appuyant très légèrement point par point vers les tempes.

Nous pouvons réaliser pour vous cette préparation.

L’équipe JLAR

Commentaires (2)

Lola
  • 1. Lola | 15/11/2016
Bonjour,
J'ai un petit problème, J'ai une poche uniquement sous l'œil gauche et l'œil droit n'a absolument rien, ni poche, ni cerne. Je voulais savoir pourquoi ? Et si les huiles essentiels m'aiderais car les crèmes ne font absolument rien.

Merci d'avance.
Jean-Luc ANNAVAL-ROSE
  • Jean-Luc ANNAVAL-ROSE | 15/11/2016
Bonjour madame, Cela peut provenir de plusieurs raisons, rétention d'eau, circulation, ORL ... Dans tous les cas oui les huiles essentielles sont efficaces. Mais pour aller plus loin et vous renseigner au mieux, il est souhaitable que nous puissions s"entendre par téléphone car j'ai besoin de plus de précision. Je suis disponible tous les jours sauf le mercredi et le jeudi matin. Vous me dites ce qui vous convient et nous pouvons programmer un RV téléphonique. Bien cordialement à vous Florence ANNAVAL-ROSE

Ajouter un commentaire