Anti-grignotage.

JLAR Magnétiseur - Anti-grignotage

Bonjour à tous,

La faim comme la satiété sont deux sensations qui sont contrôlées par l’hypothalamus. Cette zone, située dans la partie inférieure du cerveau, est en intercommunication avec le système digestif via des neurotransmetteurs. Par ailleurs, cela correspond à un désir compulsif de sucres rapides (bonbons, gâteaux, chocolat…) ou de produits riches en matières grasses (chips, biscuits apéritifs…). Des envies qui surviennent généralement en période de stress, de fatigue ou de déprime. Les huiles essentielles ont une force de persuasion olfactive intense, elles sont capables de saturer, voire « d’écœurer » notre organisme comme s’il avait déjà trop mangé.

Réfréner vos envies, en douceur et sans frustration.

- Faites un mélange à parts égales d’huiles essentielles de Cannelle de Ceylan et de Camomille romaine, puis disposez 1 goutte du mélange sur un comprimé neutre, à laisser fondre sous la langue dès qu’une pulsion survient.

 ou :

- Faites un mélange à parts égales dans un petit flacon en verre brun d’huiles essentielles de Giroflier et de Cannelle de Ceylan, débouchez le flacon et respirez 5 grandes inspirations pour couper court à toute envie. Ce sont les 2 odeurs coupe-faim les plus utilisées. Une fois inhalés, les arômes des huiles essentielles vont agir immédiatement et tromper le cerveau en lui envoyant un message de satiété et d’apaisement, en réaction, celui-ci va détourner notre organisme de l’envie ou de la pulsion initiale.

Nous pouvons réaliser pour vous ces préparations.

Interdit aux femmes enceintes, allaitantes et aux enfants.

 

L’équipe JLAR

 

Ajouter un commentaire