Antibobos  naturels.

JLAR Magnétiseur -  Antibobos  naturels

Bonjour à tous,

Pour ne pas se gâcher les vacances et les fêtes de fin d'année, on va miser sur des « antibobos » naturels, avec des solutions simples, douces, mais efficaces et rapides.

 

-Mal de tête :

Appliquez 1 goutte d’huile essentielle de menthe poivrée sur les tempes et le front, et effectuez de lents et profonds mouvements circulaires. Attention à ne pas appliquer trop près des yeux.

 

-Apaiser les yeux rougis :

Préparez une tisane de camomille ou de thé noir, et laissez refroidir.
Trempez-y deux morceaux de coton, pressez-les un peu pour les essorer, et posez sur les yeux. Laissez agir pendant une dizaine de minutes.

 

-Soulager les ballonnements :

Diluez 1 cuillère à soupe de charbon en poudre dans un grand verre d’eau. Idéalement cette préparation se boit à jeun le matin mais, en cas de fortes douleurs à boire de suite.

 

-Stopper les nausées :

Faire infuser 1 cuillère à café de gingembre pour une tasse d’eau. Laissez infuser 10 minutes, filtrez et buvez bien chaud (sans sucre). Au besoin recommencer 1 heure après.

 

-Calmer les brulures d’estomac :

Versez 50 g de racines de réglisse dans un litre d’eau froide. Faire chauffer et laisser bouillir 15 minutes. Filtrer et boire une tasse après chaque repas.

ATTENTION : déconseillé en cas d’hypertension.

 

L’équipe JLAR

 

Ajouter un commentaire