Bain de pieds.

JLAR Magnétiseur - Bain de pieds

Bonjour à tous,

C’est l’été et vos pieds vous soutiennent malgré la chaleur : ils gonflent et cela vous gêne terriblement. Vous avez besoin de fraîcheur et de stimuler votre retour veineux. Si on rajoute à cela un travail debout ou vous piétinez toute la journée et le soir et/ou des chaussures qui vous blessent. Les huiles essentielles représentent un vrai trésor pour le soin de vos pieds.

 

Bain de pieds rafraîchissant et tonifiant

La plus rafraîchissante des huiles essentielles, c’est l’huile essentielle de menthe poivrée. 5 gouttes dans une bassine de 5 litres d’eau si possible froide : instant fraîcheur garanti !

Plus 10 gouttes d’huile essentielle de cyprès, pour stimuler la circulation sanguine et faire dégonfler vos pieds.

Restez une dizaine de minute les pieds au frais puis sortez de l’eau, essuyez-vous et appliquez une crème à laquelle vous aurez ajouté 2 à 3 gouttes d’huile essentielle de genévrier, un produit anti œdème très efficace. Un geste bienêtre à renouveler tous les soirs pendant l’été et 2 à 3 fois par semaine si vous en avez encore besoin en demi-saison.

 

Bain de pieds délassant et drainant

Les huiles essentielles en bain de pieds vont être capables de gommer les effets d’une journée passée en station debout. Avec 10 gouttes d’huile essentielle de lavandin dans 5 litres d’eau à la température que vous préférez, fraîche l’été et bien chaude l’hiver, vous allez vous offrir un vrai moment de relaxation. Ajoutez-y 5 gouttes d'huile essentielle de citron pour fluidifier le sang et relancer doucement le circuit veineux. Vos pieds seront aux anges !

 

Nous pouvons vous fournir les huiles essentielles.

 

L’équipe JLAR

 

Ajouter un commentaire