Boisson drainante.

JLAR Magnétiseur - Boisson drainante

Bonjour à tous,

Une cure de drainage signifie tout simplement : nettoyer son corps et ses cellules des différents déchets métaboliques produits par le temps et tous les facteurs exogènes, c’est-à-dire l’alimentation moderne, la pollution, l’environnement, la cigarette, l’alcool, etc…Les boissons drainantes font partie intégrante d’une cure détoxifiante.
Cela va  rééquilibrer votre système hormonal, énergétique et digestif et ainsi permettre une perte de poids et d’eau. Les fonctions : rénales, de la vésiculaire biliaire, de votre foie sont stimulées et activées pour éliminer ces toxines par les urines et les selles.

Boisson drainante pour 1 personne.
- 3 c. à café  de thé vert et 2 de graines de fenouil, 1 litre d’eau,  5 cl de jus de citrons et 1 c. à café de miel.

• Faire infuser 15 minutes le thé vert et le fenouil dans 1 litre d'eau. Ajoutez le reste des ingrédients et verser dans une carafe ou dans une bouteille en verre. A consommer quotidiennement en cure de 2 à 3 semaines à raison d'une bouteille par jour. 

• La Boisson drainante et tonifiante, élimine les toxines et les graisses de l'organisme. Cela permet d’affiner sa silhouette et d’améliorer les problèmes de rétention d'eau et de digestion.

 

L’équipe JLAR

 

Ajouter un commentaire