L'ampoule.

JLAR Magnétiseur - L'ampoule

Bonjour à tous,

Je suis petite ronde, blanche, gorgée d'eau, je ne suis pas dangereuse mais je suis très gênante, qui suis-je ? Une ampoule.

Cette sorte de "seconde peau" fabriquée par le corps à l'endroit d'un frottement est destinée, à l'origine, à nous protéger. Mais les picotements, on s'en passerait ! Si l'ampoule est toute petite, laissez-la tranquille, ne la percez pas, attendez qu'elle cicatrise en l'aidant avec la préparation ci-dessous. En revanche, une grosse ampoule doit être percée à l'aide d'une aiguille stérilisée (dans un antiseptique ou n'importe quelle huile essentielle). On vide doucement l'ampoule de sa sérosité, sans arracher la petite peau qui couvrait le dessus, et on désinfecte avec la préparation ci-dessous :

 

Dans un flacon de 5 ml mélanger :

1 ml d'HE de tea tree

1 ml d'HE de lavande vraie

1 ml d'HE de géranium

2 ml d'HV d'amande douce

 

Appliquez 3 fois par jour 1 goutte de ce mélange sur l'ampoule vidée

Recouvrez-la d'un pansement aéré durant 2 ou 3 jours

Continuez les applications mais laissez "à nu" (pas de pansement) jusqu'à complète cicatrisation.

 

Conseil + : Attention aux chaussures trop petites et inadaptées, qui "frottent" et/ou que l'on porte plusieurs jours de suite. De même, ne remettez pas à un enfant des chaussures mouillées. Enfin, méfiez-vous des pieds nus dans les baskets ou autre paires de sandales, ampoules en vue ! Une paire de chaussettes serait plus sage.

 

Nous pouvons réaliser pour vous cette préparation.

 

L’équipe JLAR

 

Ajouter un commentaire