Le burn-out.

JLAR Magnétiseur - Le burn-out

Bonjour à tous,

Le burn-out, c’est le vide intérieur, plus rien à donner, les batteries sont à plat et il faut les recharger. Cela prend plus ou moins de temps, d’autant qu’avec le vide énergétique que l’on subit, on devient aussi la proie de nombreuses maladies qui profitent de l’affaiblissement de notre immunité pour se développer à leur aise. Quand ça vous tombe dessus, vous ne pouvez pas vous tromper, il n’y a plus personne au numéro demandé…enfin, c’est surtout votre entourage qui s’en rend compte, parce que vous, de toutes façons, vous êtes tellement déconnecté de tout que peu importe que l’on mette une étiquette sur ce qui vous arrive, rien ne vous intéresse.

Il faut agir sur :

- Les causes directes, mais ce sont souvent les facteurs les plus difficiles à corriger comme de prendre des vacances, de limiter le temps de travail et de responsabilités, régler des problèmes relationnels…

- Les symptômes physiques les plus évidents, comme les troubles digestifs, nerveux, le mauvais sommeil, la fatigue…

- Une mauvaise hygiène de vie, alimentation déséquilibrée, insuffisante ou surchargée, manque d’exercices physiques, de sorties en plein air.

Il est important de réagir dès les premiers symptômes, sans attendre le grand « disjonctage » du système nerveux qui peut être gravissime et engendrer une médicalisation lourde et longue.

Pour cela le cabinet JLAR vous propose plusieurs solutions pour surmonter ce mal-être :

-Une ou plusieurs séances de magnétisme vont vous permettre de retrouver votre calme et votre sérénité.

-L’aromathérapie, la phytothérapie peuvent vous aider à soulager les maux installés et vous libérer du  stress et des angoisses.

-Une séance en naturopathie vous apprendra à adopter une bonne hygiène de vie afin de rééquilibrer votre organisme et retrouver votre énergie.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

L’équipe JLAR  

 

Ajouter un commentaire