Le charbon.

JLAR Magnétiseur - Le charbon.

Bonjour à tous,

Grâce à ses effets purificateurs sur toutes les substances chimiques que nous ingérons quotidiennement et qui peuvent se maintenir dans l'intestin, le charbon actif est idéal pour une cure de drainage.
Une cure 3 à 4 fois par an permet de se purifier des substances nocives que nous ingérons malgré toutes les précautions que l'on peut prendre.
 

Pour une cure de drainage :
-2 cuillères à soupe à chaque repas diluées dans la moitié d'un verre d'eau pendant 15 jours

-Puis 3 cuillères à soupe par jour pendant le mois qui suit si l'on veut drainer plus profondément les cellules de son organisme.

 

Petit truc : Pour ceux qui auront du mal à boire le charbon au verre et pour éviter de vous noircir les dents, utilisez une paille (la noirceur ne reste évidemment pas sur les dents, il vous suffira de vous rincer la bouche pour la faire disparaître).

 

Voici une cure pour se nettoyer l’organisme efficacement et peu onéreuse !!!!

 

Comme son pouvoir absorbant et adsorbant est maximal, le charbon végétal peut réduire l'efficacité des médicaments (y compris les tranquillisants, la pilule anticonceptionnelle, les antibiotiques), s'ils sont absorbés en même temps. Aussi, il vaut mieux prendre des médicaments à d'autres moments de la journée, ou deux heures avant ou après la prise de charbon végétal.

 

L’équipe JLAR

 

Ajouter un commentaire