Le vertige.

 

JLAR Magnétiseur - Le vertige

Bonjour à tous,

Le vertige est défini comme un trouble de l’équilibre. Pour une personne qui souffre d’une crise de vertige, l’environnement semble bouger et tourner de manière circulaire. La sensation est identique à celle que l’on expérimente quand on se trouve sur un manège. Ou parfois, c’est comme si on se balançait et que l’on était sur le point de faire une chute vertigineuse. 

Le vertige est souvent accompagné d’autres symptômes : sueurs, nausées, vomissement, maux de tête et dysfonctionnement de l’audition. La sensation d’instabilité, de perte d’équilibre et de risque de chute peuvent être assimilées à un vertige.

Les huiles essentielles sont une solution naturelle pour rendre certains épisodes de vie plus faciles. Soulager les vertiges avec les huiles essentielles revient, à en diminuer l’intensité et à atténuer l’impression de perte de repère spatial et de faiblesse physique qu’il occasionne.

 

Versez dans un flacon de 30ml :

- 10 gouttes d’huile essentielles de lentisque pistachier

- 20 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée

- 30 gouttes d’huile essentielle de basilic

- Complétez avec de l’huile végétale d’amande douce

Appliquez une noisette du mélange, sur le plexus solaire, le bas du dos et les poignets dès les premiers signes de malaise ou durant celui-ci puis respirez le mélange tous les quart d’heure pendant 1 heure.

Contre indiqué chez la femme enceinte ou allaitante.

 

Nous pouvons réaliser pour vous cette préparation.

L’équipe JLAR

 

Ajouter un commentaire