Les tiques.

JLAR Magnétiseur - Les tiques

Bonjour à tous,

 

Se débarrasser d’une tique.

Une infirmière a découvert un moyen sûr et facile d'enlever les tiques, faisant en sorte qu'elles se rétractent automatiquement. Cela pourra vous sauver de quelques problèmes majeurs, y compris de la maladie de Lyme.

Voici un moyen de les éliminer sur vous, sur vos enfants, sur vos animaux de compagnie. Conseil précieux pour les personnes avec des enfants, randonneurs avec ou sans chien, ou toute personne qui fait un pas dans les forêts et les champs en été !

Cela fonctionne dans les endroits où il est parfois difficile d’utiliser des pincettes : entre les orteils, au milieu d'une tête pleine de cheveux noirs etc.

 

Appliquer une noisette de savon liquide sur une boule de coton, couvrir la tique avec la boule de coton imbibée de savon et tamponnez-la pendant quelques secondes (15-20), la tique va spontanément se détacher et se coller au coton quand vous enlèverez celui-ci.

 

Conclusion : lorsque vous partez en randonnée, faire les foins  ou tout autre contact avec l’herbe ou les arbres, ayez toujours dans votre sac un petit flacon de savon liquide et quelques cotons tiges. On obtient un effet similaire avec toutes les huiles du commerce.

 

L’équipe JLAR

 

Ajouter un commentaire