Naturopathie.

JLAR Magnétiseur - Naturopathie.

Bonjour à tous,

Au printemps, le corps est fatigué par les toxines accumulées pendant l’hiver : poches sous les yeux, boutons, teint terne, problème de digestion, manque d’entrain et de sommeil… L’organisme est saturé. L’encrassement et le ralentissement métabolique qui s’en suit se fait particulièrement sentir à la sortie de l’hiver, avec comme premier symptôme la fatigue que beaucoup ressentent à cette période. D’autant que le changement d'horaire qui vient d’avoir lieu demande à l’organisme un surcroît d’adaptation… L’horloge biologique est perturbée et la baisse d’énergie peut être vraiment significative.

C’est le moment idéal pour se détoxifier et, au passage, de se débarrasser des petits surplus de poids avant l’arrivée de l’été ! Il faut, nettoyer le sang, purifier le corps, éliminer les toxines et renforcer notre organisme surchargé et stressé.

La naturopathie constitue un ensemble de pratiques qui visent à prévenir, préserver, restaurer et optimiser l’état de santé global par des moyens naturels et personnalisés. Ces moyens sont la nutrition, la phytothérapie, l’aromathérapie, les conseils en hygiène de vie…

Une consultation en naturopathie vous aidera à retrouver votre vitalité et votre bien-être.

Pour tout renseignement Florence ANNAVAL-ROSE est à votre disposition.

Sur rendez-vous du lundi au samedi au : 06 75 65 44 75 / 04 92 83 90 49

 

L’équipe JLAR

 

Ajouter un commentaire