Tendinite.

JLAR Magnétiseur - Tendinite.

Bonjour à tous,

La tendinite. Avec l’énergie qu’apporte le printemps, la vie  mise en sommeil durant l’hiver, le corps reprend ses droits. Cette force montante est véhiculée par le foie qui est un véritable moteur énergétique dont le carburant est le sang. Le foie filtre quotidiennement 2000 litres de sang. Le tendon est le tissu conjonctif du printemps,  il peut être le siège de la tendinite qui est significative d’un engorgement hépatique qui provoque une acidité musculaire excessive. Un tissu enflammé se nomme « tendinite » inflammation du tendon mais aussi des tissus péri tendineux, à la capsule articulaire. Les causes sont plurielles, le symptôme commun étant la douleur.

En massage contre la douleur :

- 4 gouttes de gaulthérie

- 4 gouttes d’immortelle

- 4 gouttes d’eucalyptus citronné

- 2 gouttes de camphre

- 2 gouttes de laurier

- 10 gouttes d’huile végétale d’amande douce

Massez la zone douloureuse 2 à 3 fois par jour.

Et pour nettoyer le foie

Tisane « nettoyage » !

-Mélangez les plantes suivantes : Radis noir, boldo, pissenlit et ortie.

Mettre dans une casserole 250 ml d'eau et 1 cuillère à café du mélange ci-dessus. Porter à ébullition, ensuite éteindre le feu. Filtrer dans une tasse. Boire bien chaud 3 tasses par jour, pendant 3 semaines.

 

 Nous pouvons réaliser pour vous ces préparations.

 

La tisane ne doit pas être utilisée en cas d’obstruction des voies biliaires. N’hésitez pas à nous contacter pour une préparation adaptée.

 

L’équipe JLAR

 

Ajouter un commentaire