Tisanes Détox.

Bonjour à tous,

Après les (nombreux) repas des fêtes de fin d’année, notre organisme tire la sonnette d’alarme et réclame du repos. Sans parler de notre foie qui a du mal à encaisser la montagne de nourriture et de boisson que nous avons avalé…Pour l’aider à retrouver son équilibre, il faut se purifier et se débarrasser des toxines accumulées.

Au saut du lit, buvez un jus de citron sans sucre dans un verre d’eau tiède (pour nettoyer vos intestins), puis prenez votre petit-déjeuner une demi-heure après.

 

Tisanes Détox à boire après chaque repas pendant 7 jours.

Pour une tasse de 30 cl

1 cuillère à café de : radis noir, pissenlit et sureau.

Mettre les plantes dans l’eau et faire chauffer jusqu’à ébullition, faire infuser 10 minutes à couvert et hors du feu. Filtrer et boire bien chaud. Aucun ajout de sucre, il est possible de mettre ½ cuillère à café de miel.

Puis pendant 15 jours boire après chaque repas une tisane de : piloselle, thé vert et queue de cerise. (préparation identique)

Une alimentation saine et équilibrée, une activité physique modérée et l’aide des plantes débarrassera votre organisme des toxines accumulées en fin d’année.

 

Précaution : comme toutes les plantes de la vésicule, le radis noir et le pissenlit ne doivent pas être utilisés en cas d’obstruction des voies biliaires.

 

Nous pouvons préparer pour vous ces deux tisanes Détox.

L’équipe JLAR

 

Ajouter un commentaire