Cure d’automne.

  • Par
  • Le 01/10/2020
  • Commentaires (0)

Bonjour à tous,

L’automne est une intersaison qui annonce l’arrivée de l’hiver. Les heures d’ensoleillement diminuent et la nature se prépare à l’hiver. Comme la nature il est important pour nous de nous préparer à la période hivernale afin de « prévenir plutôt que guérir. » !!!!!

Les émonctoires sont « les portes de sortie de l’organisme». On en dénombre 5 principaux : le foie, les intestins, les reins, la peau et les poumons. Ils sont, entre autre, chargés d’évacuer les déchets de notre organisme afin de maintenir son équilibre.

 

Dans un premier temps, il est nécessaire de drainer notre organisme pour  éliminer les toxines accumulées au cours du printemps et de l’été, cela va stimuler notre force d’auto-guérison et permettre de retrouver force et vitalité avant l’hiver.

 Dans un deuxième temps, il faut stimuler les défenses immunitaires, tonifier l’organisme et protéger sa flore intestinale.

 

Pour cela, nous vous proposons une cure de drainage + une cure de défense et de tonus pour  « affronter » sereinement l’hiver.

 

Pour tout renseignement vous pouvez nous laisser un message sur cette page ou vous rendre sur le site jlar-magnetiseur.com pour obtenir nos coordonnées.

 

Nous pouvons également vous faire parvenir cette cure par voie postale.

 

L’équipe JLAR magnétiseur

 

Ajouter un commentaire